AS VILLEBON VOLLEY BALL

***** 6ème de France 2017 en minimes (moins de 15 ans) *****

***** 9ème de France 2019 en cadets (moins de 17 ans) *****

Modalités d'inscriptions AS Villebon Volley-Ball 2019 - 2020

Comment se licencier à l'ASV Volleyball ?

Pièces à joindre :

• La fiche d'inscription à la section Volley-ball ici
  • Le formulaire de demande de licence FFVB 2019 - 2020, complété, daté et signé ici
  • incluant le certificat médical du médecin. NB : Questionnaire de santé "QS - Sport" ici
  • Pour les nouveaux adhérents, une copie de la carte d'identité (CNI, passeport ou autre)
  • Pour les nouveaux adhérents, 1 photo d'identité
  • Pour les jeunes en compétition, pensez à faire remplir la partie "simple surclassement" par votre médecin (concerne les M13, M15 et M17)
  • Le chèque à l'ordre de l'ASV (règlement possible en 3 chèques maximum avec chiffres ronds sans centime)

Cotisation annuelle

M9

Né(e)s en 2011 et 2012

125 €

M11

Né(e)s en 2009 et 2010

150 €

M13

Né(e)s en 2007 et 2008

M15

Né(e)s en 2005 et 2006

Seniors

Né(e)s en 2004 et avant

Loisirs : 145€

4 vs 4 : 165€

6 vs 6 : 185€

Sport adapté

Votre règlement :

• Cotisation annuelle Volley (cf tableau ci dessus)
  • Adhésion annuelle ASV < 16 ans (valable pour une ou plusieurs activités) +10€
  • Adhésion annuelle ASV > 16 ans (valable pour une ou plusieurs activités) +18€
  • Supplément pour les non villebonnais +18€
  • Réduction à compter de la 2nd inscription dans un même foyer -20€

NB : mutation (les joueurs venant d'un autre club affilié à la FFVB doivent remettre un chèque de caution d'un montant égal à 50€ du prix de la mutation fédérale)

Maillots pour les joueurs participant aux compétitions (catégories M13 à Seniors FFVB)

Pour les adhérents s'inscrivant en compétition, l'achat du maillot (cycle de 2 ou 3 ans), sera à votre charge. Le règlement se fera à part du règlement de la licence. Les numéros seront attribués aux joueur(se)s en fonction des stocks restants par catégorie.

Les moments pour rendre votre dossier d'inscription :

• Au forum des associations, qui aura lieu le Samedi 7 Septembre 2019
  • Au siège de l'ASV, situé Place du 8 Mai 1945 - 91140 Villebon sur Yvette
  • Par mail à volley.asv@gmail.com

IMPORTANT: Pour les licenciés qui s'engagent en compétition, les championnats commencent dès le 5 Octobre 2019. Nous vous suggérons d'anticiper l'établissement de votre dossier d'inscription (en particulier le certificat médical, indispensable à la création de votre licence) afin d'être apte à jouer dès le 1er match.

null Le planning des entrainements 2019 - 2020 est consultable ici (sous réserve de modification en début ou en cours de saison).

Présentation de la section

Notre section Volleyball, créée en 2010 au sein de l'ASV est une section jeune mais déjà très dynamique (210 adhérents lors de la saison 2018/2019). La qualité de notre accueil a été reconnue par la FFVB qui nous a décerné pour la saison 2018/2019 le label "club formateur excellence". Les résultats de l'ensemble de nos sections jeunes (dont un titre de champions de France en 2015 avec la génération des moins de 13 ans masculins, et une 5ème place en 2018 avec les moins de 13 ans féminines) en sont également les témoins !

Partager notre passion auprès d'un public diversifié est notre principale motivation. Ainsi dès 7 ans (classe de CE1), le club accueille TOUS ceux qui souhaitent pratiquer le Volleyball : filles et garçons, loisirs et compétitions, jeunes et moins jeunes, valides et handicapés ! Notre équipe d'entraîneurs passionnés, coordonnée par Mickaël Parchemin (ancien membre du staff des équipes de France masculine & féminine), a pour mission de vous faire prendre du plaisir à la pratique de notre sport.

Par ailleurs, l'esprit familial est une de nos principales valeurs. De nombreux événements sont organisés (Carnaval, Galette, Tournois, Barbecue, Jumelage etc.) afin de créer du lien social entre les différentes catégories, pour que chacun se sente intégrer à la famille de l'AS Villebon Volley.

Si vous souhaitez participer à une aventure 2019 / 2020 riche en événements et émotions sportives, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Planning des entraînements 2019-2020

Date de reprise, saison 2019 - 2020

Le forum des associations aura lieu le Samedi 7 Septembre. Les entraînements de l'ensemble des catégories débuteront dès le Lundi 9 Septembre.

Voici le détail des dates de reprise pour les licenciés de la précédente saison :

• Moins de 9 ans : Samedi 14 Septembre
  • Moins de 11 ans : Mercredi 11 Septembre
  • Moins de 13 ans, Moins de 15 ans : à partir du Lundi 9 Septembre. NB : pour les jeunes déjà licenciés, les entraîneurs prendront contact pour des reprises anticipées
  • Seniors filles & garçons : à partir du Lundi 9 Septembre. NB : pour les seniors déjà licenciés, les entraîneurs prendront contact pour des reprises anticipées
  • Loisirs : à partir du Lundi 9 Septembre