VOLLEYBALL

Site Internet ou Page Facebook

***** Champions de France 2015 en benjamins *****

MODALITÉS D'INSCRIPTIONS 2017 - 2018

Comment se licencier à l'ASV Volleyball ?

Pièces à joindre:

• La présente fiche d'inscription à la section Volley-ball (ici null)
  • Le formulaire de demande de licence FFVB 2017 - 2018, complété, daté et signé (ici null)
  • incluant le certificat médical du médecin. NB : Questionnaire de santé "QS - Sport" (icinull)
  • Pour les nouveaux adhérents, une copie de la carte d'identité
  • Pour les nouveaux adhérents, 1 photo d'identité
  • Pour les jeunes en compétition, pensez à faire remplir la partie "simple surclassement" par votre médecin (concerne les M13, M15 et M17)
  • Le chèque à l'ordre de l'ASV (règlement possible en 3 chèques maximum avec chiffres ronds sans centime)

Année de naissance

Loisirs adultes : 137 €

Sport adapté adultes : 120 €

NB : Réduction de 20 € à compter de la 2nde inscription dans une même famille
NB : Mutation (Les joueurs venant d’un autre club affilié à  la FFVB doivent remettre un chèque de caution d’un  montant égal à 50% du prix de la mutation fédérale)
NB : Conformément à l'article L.321-4 du Code du Sport, nous vous informons qu’il est de votre intérêt de souscrire un contrat d'assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut vous exposer.

Maillots pour les joueurs participant aux compétitions (catégories M13 à Seniors)

Pour les adhérents s'inscrivant en compétition, l'achat du maillot (cycle de 2 ou 3 ans), sera à votre charge. Le règlement se fera à part du règlement de la licence. Les numéros seront attribués aux joueur(se)s en fonction des stocks restants par catégorie.

Les moments pour rendre votre dossier d'inscription :

• Au forum des associations, qui aura lieu le Samedi 9 Septembre 2017
  • Au siège de l'ASV, situé Place du 8 Mai 1945 - 91140 Villebon sur Yvette
  • Aux entrainements auprès des éducateurs
  • Par mail à volley.asv@gmail.com

IMPORTANT: Pour les licenciés qui s'engagent en compétition, les championnats commencent dès le 23 Septembre 2017. Nous vous suggérons d'anticiper l'établissement de votre dossier d'inscription (en particulier le certificat médical, indispensable à la création de votre licence) afin d'être apte à jouer dès le 1er match.

null Le planning des entrainements 2017 - 2018 est consultable ici (sous réserve de modification en début ou en cours de saison).

Présentation de la section

Notre section Volleyball, créée en 2010 au sein de l'ASV est une section jeune mais déjà très dynamique (220 adhérents lors de la saison 2016/2017). La qualité de notre accueil a été reconnue par la FFVB qui nous a décerné pour la saison 2016/2017 le label "club formateur excellence". Les résultats de l'ensemble de nos sections jeunes (dont un titre de champions de France en 2015 avec la génération des moins de 13 ans masculins) en sont également les témoins !

Partager notre passion auprès d'un public diversifié est notre principale motivation. Ainsi dès 8 ans, le club accueille TOUS ceux qui souhaitent pratiquer le Volleyball : filles et garçons, loisirs et compétitions, jeunes et moins jeunes, valides et handicapés ! Notre équipe de 7 entraîneurs passionnés, coordonnée par Mickaël Parchemin (ancien membre du staff des équipes de France masculine & féminine), a pour mission de vous faire prendre du plaisir à la pratique de notre sport.

Par ailleurs, l'esprit familial est une de nos principales valeurs. De nombreux événements sont organisés (Carnaval, Galette, Tournois, Barbecue, Jumelage etc.) afin de créer du lien social entre les différentes catégories, pour que chacun se sente intégrer à la famille de l'AS Villebon Volley.

Si vous souhaitez participer à une aventure 2017 / 2018 riche en événements et émotions sportives, n'hésitez pas à nous rejoindre !

PLANNING DES ENTRAINEMENTS

Date de reprise

Le forum des associations aura lieu le Samedi 9 Septembre. Les entraînements de l'ensemble des catégories débuteront dès le Lundi 11 Septembre.

Voici le détail des dates de reprise pour les licenciés de la précédente saison :

• Moins de 9 ans : Samedi 16 Septembre
  • Moins de 11 ans : Mercredi 13 Septembre
  • Moins de 13 ans & Moins de 15 ans : à partir du Lundi 11 Septembre. NB : pour les jeunes déjà licenciés, les entraineurs prendront contact pour des reprises anticipées
  • Loisirs : à partir du Lundi 11 Septembre
  • Seniors filles & garçons : à partir du Lundi 11 Septembre. NB : pour les seniors déjà licenciés, les entraineurs prendront contact pour des reprises anticipées
label volley.pdf