DANSES DE SOCIETE

Vous désirez apprendre à danser ou vous perfectionner ? Nos cours vous proposent : la valse, ou plutôt les valses, le tango, le cha-cha-cha, le rock, la samba, la salsa,…
Les cours sont dispensés par un professeur qualifié. Les « bons danseurs », en couple évidemment, se remettront en cause chaque année, pour « saisir » de nouvelles figures, pour se produire éventuellement lors de fêtes de l’Association. Les élèves et les membres du Club de Danse (voir cette activité) se retrouvent régulièrement sur la piste de danse au Centre Culturel Jacques Brel de Villebon pour mettre en pratique leur acquis avec la complicité d’un orchestre.

Attention, ici pas de miracle, l’assiduité aux cours apporte la satisfaction de devenir de « bons danseurs ».

Lancez vous, venez nous rejoindre.

Isabelle LECUREUR

Tel. : 06 59 26 52 49

Les cours ont lieu  :

Cours 1er niveau
Jeudi 20 H 45 / 22 H 15

Cours 2ème niveau
Mardi 20 H 30 / 22 H 00

Lieu :

Maison de l'ASV & Centre Culturel Jacques Brel

aqua_arrow_

Saison 2020- 2021

Adhésion annuelle A.S.V. / 1 Couple                  36 €