DANSES DE SOCIETE

Vous désirez apprendre à danser ou vous perfectionner ? Nos cours vous proposent : la valse, ou plutôt les valses, le tango, le cha-cha-cha, le rock, la samba, la salsa,…
Les cours sont dispensés par un professeur qualifié. Les « bons danseurs », en couple évidemment, se remettront en cause chaque année, pour « saisir » de nouvelles figures, pour se produire éventuellement lors de fêtes de l’Association ; les élèves et les membres du Club de Danse (voir cette activité) se retrouvent régulièrement sur la piste de danse au Centre Culturel Jacques Brel de Villebon pour mettre en pratique leur acquis avec la complicité d’un orchestre.

Attention, ici pas de miracle, l’assiduité aux cours apporte la satisfaction de devenir de « bons danseurs ».

Isabelle LECUREUR

Cours 2ème niveau
mardi 20h30 / 22h00

Cours 1er niveau