DANSE COUNTRY

Danse Country et Line dance

SAISON 2019 - 2020

La section Danse Country de l'ASV, fêtera cette année ses 7 ans d'éxistence, c'est l'âge de raison ... mais rassurez vous il nous reste assez de folie pour vous divertir et vous faire apprécier cette activité qui se veut ludique et sportive.

La Line-dance, définitivement adoptée rejoindra la new country et s'invitera dans de plus en plus de chorégraphies pour le plus grand plaisir de nos adhérents aussi bien en débutant qu'en intermédiaire.

La danse country est sportive, ludique, et festive pour le plus grand nombre. Elle permet en s’amusant de travailler le rythme et la mémoire. Elle facilite la cohésion des groupes car chacun peut s’appuyer sur l’autre lors des exercices d’apprentissage.
La danse country c’est aussi un petit spectacle à chaque fois où chacun peut s’exprimer et faire bouger son corps en suivant la chorégraphie avec son style, sa personnalité ; c’est gratifiant car rapidement accessible. La musique est le plus souvent gaie et entraînante mais aussi romantique et sensuelle parfois car bien que notre univers musical soit en priorité la musique country western, elle s’invite dans d’autres styles comme la musique latine, celtique, la variété française et internationale et génère de la convivialité et du plaisir pour tous ses danseurs.

Deux niveaux de cours débutant et intermédiaire.

Deux soirées festives sont organisées à Noel et en fin d'année pour permettre aux deux groupes de se rencontrer et de partager leurs acquis.

N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements ou pour venir faire une séance d'essai lors de nos cours tout au long de l'année ; le meilleur accueil vous sera réservé !

Secrétariat ASV  : 01 60 10 48 58 et

Responsable : Marie PICQUES  06 13 78 33 00

Saison 2019 / 2020

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire, valable pour une ou plusieurs activités : 18 €

Supplément extra-muros : 18 €

Cotisation annuelle :     198 €

HORAIRES - LIEUX - PROFESSEURE

JourCoursHoraireDuréeLieuProfesseur
MardiDébutant
Line dance
1hGymnase Marvingt
Salle Hélène Boucher
Marie PICQUES
MercrediIntermédiaire20h30
1hGymnase Marvingt
Salle Maryse Bastié
Marie PICQUES
FOURNITURE D'UN CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE pour tout nouvel adhérent et de l'Attestation de non contre-indication à la pratique sportive pour ceux ayant fourni les années passées, un certificat médical de moins de 3 ans.
LE FORUM DES ASSOCIATIONS POUR LA NOUVELLE SAISON 2019 - 2020 AURA LIEU LE SAMEDI 7 SEPTEMBRE AU CENTRE SPORTIF SAINT EXUPERY GYMNASE MARVINGT VENEZ NOUS RECONTRER POUR ECHANGER SUR LA DANSE COUNTRY