DANSE COUNTRY

Danse Country et Line dance

SAISON 2021 - 2022

La section Danse Country de l'ASV entamera en septembre sa 9 ème année d'existence. Rejoignez- nous, nous vous ferons apprécier cette activité qui se veut ludique et sportive.

La Line-dance, définitivement adoptée rejoindra la new country et s'invitera dans de plus en plus de chorégraphies pour le plus grand plaisir de nos adhérents aussi bien en débutant qu'en intermédiaire.

La danse country est sportive, ludique, et festive pour le plus grand nombre. Elle permet en s’amusant de travailler le rythme et la mémoire. Elle facilite la cohésion des groupes car chacun peut s’appuyer sur l’autre lors des exercices d’apprentissage.
La danse country c’est aussi un petit spectacle à chaque fois où chacun peut s’exprimer et faire bouger son corps en suivant la chorégraphie avec son style, sa personnalité ; c’est gratifiant car rapidement accessible. La musique est le plus souvent gaie et entraînante mais aussi romantique et sensuelle parfois car bien que notre univers musical soit en priorité la musique country western, elle s’invite dans d’autres styles musicaux comme la musique latine, celtique, la variété française et internationale et génère de la convivialité et du plaisir pour tous ses danseurs.

Deux niveaux de cours débutant et intermédiaire.

Deux soirées festives seront organisées à Noel et en fin d'année en fonction de la situation sanitaire pour permettre aux deux groupes de se rencontrer et de partager leurs acquis.

N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements ou pour venir faire une séance d'essai lors de nos cours tout au long de l'année ; le meilleur accueil vous sera réservé !

Secrétariat ASV  : 01 60 10 48 58 et

Responsable : Marie PICQUES  06 13 78 33 00

Saison 2021/ 2022

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire, valable pour une ou plusieurs activités : 18 €

Supplément extra-muros : 18 €

Cotisation annuelle :     196 €

RAPPEL : Règlement en 4 chèques sans centime (voir fiche d'inscription)

HORAIRES - LIEUX - PROFESSEURE

JourCoursHoraireDuréeLieuProfesseure
MardiDébutant 20h00
1hGymnase Marvingt
Salle Hélène Boucher
Marie PICQUES
MercrediIntermédiaire20h30
1hGymnase Marvingt
Salle Maryse Bastié
Marie PICQUES
FOURNITURE D'UN CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE pour tout nouvel adhérent et de l'Attestation de non contre-indication à la pratique sportive pour ceux ayant fourni les années passées, un certificat médical de moins de 3 ans.
Fin des cours de danse country le mercredi 15 décembre 2021. On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles chorégraphies : Mardi 4 janvier 2022, pour les débutants et mercredi 5 janvier 2022 pour les Inter. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, portez-vous bien et Joyeux Noel à tous. ATTENTION à partir du 15 janvier 2022, obligation de présenter un PASS SANITAIRE à jour pour tous les cours.