ORCHESTRE SYMPHONIQUE

PARTICIPEZ A L'AVENTURE !

Dans une ambiance amicale et conviviale, pour l'amour de la musique et le plaisir de jouer ensemble.

L'Orchestre Symphonique de Villebon accueille tous les musiciens étudiants et amateurs à partir du niveau fin de 2ème cycle des conservatoires.

Il est placé sous l'égide de l'A.S.V. et du Conservatoire  Municipal Erik Satie de Villebon-sur-Yvette, et dirigé par un chef d'orchestre talentueux, Jean-Yves Malmasson, avec des chefs de pupitre professionnels pour les cordes, les bois et les cuivres.

Répertoires:symphonique, choral, lyrique...

Outre le répertoire symphonique, l'OSV a vocation à collaborer avec différents choeurs, solistes, comédiens, ballets...

Reprise des cours : DIMANCHE 03 SEPTEMBRE 2017

Cécile DROBINSKI

Tel:    06 27 47 01 44

RÉPÉTITIONS ET CONCERTS

Les dates vous seront communiquées prochainement par la responsable de l'activité.

Les répétitions (deux fois par mois le dimanche matin, soit de 9h30, soit de 10h à 13h) au conservatoire.

Saison 2017 - 2018

Adhésion A.S.V individuel obligatoire, valable pour une ou plusieurs activités:

Cotisation annuelle :                                       111 €

Cotisation annuelle étudiant :                          65 €