CHOEUR JOSQUIN DES PRES

C’est un choeur mixte constitué d’une cinquantaine de choristes adultes et adolescents de plus de 16 ans autour de la cheffe de chœur : Mary Kim JIYOUNG

et de Yannick HENRY, pianiste accompagnateur.

Son répertoire est essentiellement composé de grandes œuvres classiques interprétées avec différents orchestres de l’Ile de France sous la direction de chefs réputés. Pour autant, il ne néglige pas d’autres époques ou d’autres styles : opéras, opérettes, populaire, jazz… dans une ambiance studieuse mais conviviale.

L'Orchestre Symphonique de Villebon

L'Orchestre Symphonique Bel'Arte

L'Orchestre de l'Opéra de Massy

L'Orchestre Philharmonique des Yvelines et de l'Ouest Francilien

L'Orchestre Pari's Musical

Warwick Symphony Orchestra (Angleterre)

Reprise des répétitions LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021

Alain DECOODT

Répétitions : Le lundi soir de 20h30 à 22h30

Lieu :
Centre Culturel Jacques Brel

Saison 2021/2022

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire, valable pour une ou plusieurs activités :  18 €

Cotisation :            164 €

IMPORTANT :

Pour tenir compte du cas où une reprise de la pandémie imposerait de nouvelles interruptions d’activité, nous vous demandons de régler la cotisation en 4 chèques. Le premier incluant l’adhésion à l’ASV de 10 €, et le cas échéant 18 € d’extra-muros, sera mis à l’encaissement comme d’habitude en novembre. Les autres le seront au cours de l’année, (janvier, mars, mai) suivant le bon déroulement ou non de la saison. Ceci est une mesure exceptionnelle, qui ne correspond pas à un règlement par trimestre ou par cours.

Choeur La Belle Helene 1.jpg
Choeur La Belle Helene 2.jpg
Choeur La Belle Helene 3.jpg
gifactivity_
Et bientôt ... Superbe concert : Venez nombreux nous encourager !
Concert CjP octobre 2021.pdf