A LA DECOUVERTE DE L'ILE DE FRANCE

VENEZ NOUS RENCONTRER SUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS
SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2019 à PARTIR DE 14H GYMNASE MARVINGT

Vous pourrez choisir librement les sorties qui vous intéressent dans le programme trimestriel qui apparaîtra sur ce site et vous sera envoyé par courrier en septembre, décembre et mars, avec les tarifs, horaires et informations spécifiques à chaque sortie.
Pour cela, pensez à nous renvoyer la fiche de réinscription personnalisée qui vous sera adressée début septembre si vous êtes adhérents de l'ASV ; sinon penser à vous inscrire.

La rubrique « sorties des mois» du site vous rappellera les prochaines sorties.

SORTIES DES MOIS DE : OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE

EN COURS D'ORGANISATION

VISITER LA RUBRIQUE / COMPTE RENDU DE VISITE POUR VOIR DE NOMBREUSES PHOTOS DES SORTIES DE LA SAISON DERNIERE

--->

Les arrêts du car sont à Villebon : Henri Dunant, Conservatoire-Place du 8 Mai 1945 (ASV), Vert Village = Les Foulons, MJC, Mairie, Intermarché.
Rendez-vous fixés pour chaque sortie, entre 12h30 et 13h30 habituellement ; retour au même endroit vers 19h

Saison 2019/2020

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire, valable pour une ou plusieurs activités

Adultes 18 €